• Contes et légendes

    Bonjour tout le monde,

     

    Ca y est, c'est le grand jour, je lance mon recueil intitulé Contes et Légendes, en autoédition et en format numérique et broché. Et oui tant qu'à faire !!!

    Pour ceux qui débarquent tout juste dans mon monde, j'ai rassemblé dans ce tome quelques-uns des textes présents sur mon blog ainsi qu'un inédit intitulé ''Sous le charme'''. Il s'agit de nouvelles fantastiques, plutôt sombres, qui flirtent parfois avec l'angoissant.

    Je vous glisse le lien vers mon partenaire de publication (oui, j'ai essayé de trouver un terme un peu cool pour parler d'amazon bad) :

    Commandez ici

     

    Contes et légendes

     

     N'hésitez pas à me laisser un commentaire,

    Bonne journée

     

    « Bienvenue !Le livre de Jezekael »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :